samedi 26 février 2011

Collection Blog de Namasté

Voici une de mes collections préférées de livres. Le titre est « le blog de Namasté».  C' est une fille qui écrit son journal à l'ordinateur et elle croit que quelqu'un lit son journal. Le premier tome est «la naissance de la réglisse rouge» il n'est pas sur la photo parce que je l'ai oublié à l'école hihi!! Le deuxième tome est  «comme deux poissons dans l'eau», le troisième tome «le mystère du t-shirt, le quatrième tome «le secret de Kim» n'est pas sur la photo car mon amie Zoé me l'avait prêté. Le cinquième «la décision» et le septième «amoureuse»  sont mes deux coups de coeur! Et finalement le sixième «que le grand cric me croque». J'ai beaucoup aimé ces livres car ils sont bien écrit, le personnage principal décrit bien ce qu'elle vit et l'auteur un papa de 4 filles (je l'ai rencontré au Salon du livre et il est super fin!) est très bon. J'espère vous avoir donné le goût de les lire ou de les acheter à votre fille!

Bonne lecture!

3 commentaires:

  1. intéressant!
    Peux-tu préciser la tranche d'age à laquelle ces livres sont destinés?

    merci Flo

    xox

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alexandra, ça dépend des personnes. J,ai commencé à lire la collection à 9 ans. Mais je dirais que 10 ans ce serait mieux.
    Si ta fille est trop jeune je lui propose le journal d'Alice (je suis en train de lire le 3!!!)
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ces livres vont plaire à ma fille... Y'a plus qu'à les trouver !
    Merci de l'info...

    RépondreSupprimer