mardi 22 février 2011

Un projet couture

L'été passé dans mon camp de couture, j'ai fait cette pièce en forme de coeur. Hier, j'ai décidé de la coudre sur un de mes t-shirts. J'ai posé un petit bouton sur la manche.

9 commentaires:

  1. Depuis le temps que tu te demandais ce que tu allais faire de ce petit coeur! C'est une belle idée d'embellir un t-shirt tout simple!
    Bravo!
    Maman xox

    RépondreSupprimer
  2. Tout mimi ce coeur... C'est une excellente idée !
    Ma fille Elia aura bientôt 10 ans et elle aussi veut avoir un blog... Je ne vais pas lui dire... Sinon, elle sera jalouse... ;-)
    Bises d'une Flo qui n'a pas 10 ans...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces beaux commentaires Flo xox

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée d'avoir récupéré ce projet couture qui est vraiment original soit dit en passant!

    RépondreSupprimer
  5. Que tu porte bien ta création ma belle !
    Tu peux être certaine que je viendrai te voir souvent souvent.
    Je te ferai une p'tite pub d'ici ce w-end ma chérie.

    Quand est-ce qu'on va ''achaler'' maman pour aller à l'Éffilochée ? (hehehe)

    RépondreSupprimer
  6. Une merveilleuse création ! Tu as de quoi être fière !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo je trouve ton tee shirt très beau. Et je crois que je vais faire un coeur comme toi !

    xoxo Elia

    RépondreSupprimer
  8. hoo wow il est superbe ton t-shirt!!! J'adore ton coeur que tu as fais!!!

    RépondreSupprimer